Formation professionnelle pour Isolation 68

A modern web design example

Points essentiels

  • S'adapter à tous les collaborateurs
  • Optimiser la relation avec les clients particuliers
  • Etablir une bonne gestion et définir les rôles de chacun
Visiter le site

Une formation pour 6 salariés

L'entreprise, spécialisée dans la rénovation, les travaux de plâtrerie et l'isolation intérieure basée à Mulhouse (68), souhaitait former ses collaborateurs sur la gestion de ses relations avec les clients et les fournisseurs. 

La planification

Tout d'abord, il a été nécessaire de faire un état des lieux et de comprendre les problématiques et axes d'amélioration du marché du BTP en général, puis de l'entreprise. 

Etapes

  1. Discussion et compréhension des enjeux
  2. Axes d'amélioration et d'optimisation possibles et voulus
  3. Proposition d'outils, conseils, formation

En présentiel

Pour une formation aussi subtile qu'importante pour l'entreprise, il a été choisi de réaliser cette formation en présence physique des collaborateurs concernés, au bureau de l'entreprise. 

Services
Technologies
AGENCE
MARKETING
AGENCE
MARKETING
AGENCE
MARKETING
AGENCE
MARKETING
AGENCE
MARKETING
AGENCE
MARKETING
AGENCE
MARKETING
AGENCE
MARKETING
AGENCE
MARKETING
Cookies

En cliquant sur "Accepter", vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et marketing. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de confidentialité.