Chez Nevalys, nous sommes passionnés. Cette valeur est reflétée par l’engagement et le dévouement de l’équipe aux projets de votre entreprise. Tous nos prestataires travaillant sur votre projet possèdent de solides compétences marketing et des nouvelles technologies. Nous travaillons uniquement avec des collaborateurs qui travaillent avec passion, mais surtout, avec passion du travail bien fait.
Chez Nevalys, nous sommes à l’écoute. L’écoute est le point de départ de la communication. Bien écouter fait partie des « soft skills » et permet de connaître son interlocuteur, comprendre ses besoins, proposer les solutions adaptées à la demande. A cet égard, c’est une compétence clé de nos collaborateurs. D’ailleurs, pour vérifier cela par vous-même, contactez-nous !
Chez Nevalys, nous personnalisons. Nous souhaitons créer un lien humain avec nos clients pour réellement comprendre leurs motivations, leurs besoins et leurs objectifs. De cette manière, nous proposons des solutions sur-mesure qui vous conviennent, à vous. Nous nous adaptons en permanence afin que vous soyez pleinement satisfait du résultat final et avons cette proximité avec vous pour atteindre, ensemble, vos objectifs.
Chez Nevalys, nous sommes transparents. La transparence est notre manière de nous engager à l’amélioration continue de nos pratiques et nos solutions. De ce fait, nous sommes conscients de ce que nous savons faire et là où nous sommes limités. C’est pourquoi nous nous entourons des meilleurs collaborateurs et prestataires ! Ainsi, nous trouvons toujours des solutions à vos projets, quelque soit le domaine d’activité.
Chez Nevalys, nous nous faisons plaisir. Notre agence est persuadée que nous pouvons être ambitieux et travailleurs tout en prenant du plaisir à faire ce que l’on fait. Pour cela, on aime d’abord notre métier, notre activité et nous gardons également en tête que l’atteinte des objectifs est une destination finale, et que pour y arriver, il faut d’abord se concentrer sur ce merveilleux voyage !
Chez Nevalys, nous sommes bienveillants. Cette bienveillance permet de libérer de bonnes ondes et une énergie positive qui renforce la confiance et la cohésion de notre Groupe. En renforçant les liens entre les membres de l'équipe et nos clients, nous contribuons aussi à améliorer l'ambiance générale de travail, à favoriser la collaboration et enfin, à apporter une grande satisfaction à nos clients.
« Avec mes études en Master Marketing International et mon expérience en Direction des ventes et Service clientèle, je possède une vision large et pragmatique des besoins spécifiques de chaque entreprise. Je prends le temps d'écouter attentivement pour offrir des solutions personnalisées et efficaces.
C’est aussi pour cette raison que j’ai mis en place les "Appels Découverte" offerts, car avant d’avoir un besoin marketing, nous sommes avant tout des humains avec une histoire et des émotions. De cette mission est née Nevalys - dont le nom vient du latin Neva signifiant nouveau, frais et innovant, le Lys étant le symbole de la pureté et de l'élégance - car j’estime que chaque personne et entreprise locale a du potentiel, et que nous devons, ensemble, le Révéler ! »
Rijad Honic