Formation professionnelle pour Ilera

Digital marketing campaign example

Points essentiels

  • Un questionnaire pour connaître au mieux sa personne et son offre
  • Développer un esprit commercial pour son activité
  • Comprendre l'importance du branding et des réseaux sociaux
Visiter le site

Une formation professionnelle, personnelle

Autoentrepreneuse, Indhi Mangin est spécialisée dans le bien-être, la naturopathie et les massages et souhaitait se former sur les enjeux de la communication digitale et des réseaux sociaux pour développer son entreprise. Elle souhaitait également cultiver son esprit entrepreneur pour permettre à plus de personnes de bénéficier de ses services.

Se connaître, puis savoir se vendre

Passionnée par son métier comme la plupart des entrepreneurs et notamment dans les métiers manuels, Indhi désirait passer un cap dans le développement de son entreprise. Pour cela, nous avons suivi un plan d'action pour lui permettre d'aller encore plus loin :

Etapes

  1. Trouver sa raison d'être, personnelle et professionnelle, et l'expliciter
  2. Mettre en place une offre de services 100% personnelle
  3. Avoir une communication digitale correspondante à son énergie

En présentiel, dans des cafés inspirants

Les formations peuvent également être faites dans des restaurants et cafés, tant que l'ambiance et l'environnement nous le permettent. Cela a été le cas pour ce projet, où nous avons eu la chance de partager des conseils, des outils, des plans d'actions dans différents établissements.

L'entreprise

Visitez le site internet de l'entreprise pour vos séances naturopathie/massage !

Services
Technologies
AGENCE
MARKETING
AGENCE
MARKETING
AGENCE
MARKETING
AGENCE
MARKETING
AGENCE
MARKETING
AGENCE
MARKETING
AGENCE
MARKETING
AGENCE
MARKETING
AGENCE
MARKETING
Cookies

En cliquant sur "Accepter", vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et marketing. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de confidentialité.